SAP : Demande de rencontre au Ministre de l'Intérieur CGT-AMUF – 25 juin 2015

cgt sante amuf 2014

Montreuil, le 25 juin 2015

Monsieur Bernard CAZENEUVE

Ministre de l’Intérieur

Place Beauvau

75800 PARIS Cedex 8

Monsieur le Ministre de l’Intérieur,

La Fédération CGT de la santé et de l’action sociale, la Fédération des services publics avec son collectif CGT des SDIS et l’Association des Médecins Urgentistes de France, unies dans une volonté commune du meilleur service public possible, souhaiteraient vous rencontrer pour vous faire part d’un certain nombre de propositions.

Nous tenons à rappeler les nécessaires coopérations entre services publics au sein des territoires afin d’assurer la meilleure sécurité possible de la online casino population, prenant en compte les fortes disparités liées aux particularités locales. Cet aspect de la problématique nous semble particulièrement important dans le cadre de la réforme territoriale actuellement en cours. Nous sommes notamment sensibles aux zones isolées nécessitant la mise en place de réponses adaptées.

Alors que des expériences intéressantes ont vu le jour et fonctionnent dans certains départements, une marge de progression est encore possible en termes d’interconnexion des plateformes d’appel 15 et 18, de juste répartition des moyens dans les territoires et de prise en charge de populations présentant des risques particuliers pour lesquelles les réponses actuelles ne sont pas satisfaisantes. C’est notamment le cas (sans être exhaustif) des personnes âgées isolées, des femmes victimes de violence ou des personnes en situation de précarité sociale.

Si la circulaire dite « Santé-Intérieur » qui vient d’être signée comporte certaines avancées, elle ne peut complètement nous satisfaire.

Sûr de votre intérêt pour ces questions, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, nos salutations respectueuses.

Télécharger en format PDF ici

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *