Décès du Cdt Sébastien BAQUET membre de la CGT SDIS 95

baquetCher(e)s collègues

Un des nôtres a été emporté par une maladie qui en épargne trop peu quand elle frappe.

Sébastien Baquet, commandant au SDIS 95 est décédé à 39 ans

Sa volonté de transmettre et de permettre nbso online casino reviews à chacun d’aller plus loin, l’a poussé à écrire un  « Recueil de connaissances à l’usage des officiers de sapeurs pompiers », il était toujours là pour accompagner les agents qui souhaitaient accéder à des fonctions supérieures.

Ses qualités professionnelles reconnues, il les mettait aussi au service des revendications propres aux cadres, portées par la CGT.

Son engagement professionnel, allait de pair avec son engagement militant a l’UFICT CGT.

Nous sommes attristés et pensons à lui, à sa famille et à ses proches.

    10 Commentaires

  1. J’ai rencontré Sébastien à l’occasion de l’instructorat de secourisme à Strasbourg en mars 2002. Je garde le souvenir d’ un type modeste et profondément gentil. Toutes mes condoléances à sa famille et ses collègues.

    Freddy VAXELAIRE
    secrétaire CGT des personnels du SDIS 55

  2. Au revoir Camarade, toute la famille de la CGT du SDIS 35 vous souhaite toutes nos condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

  3. Toutes mes pensées vont vers la famille, mes plus sincères condoléances.

  4. Sincères dévouement a ce grand officier un d une génération qui disparaît sincères condoleances

  5. Le SASDIS 31 vous présente tout son soutien à sa famille dans la peine qui les touche.

    Philippe Séguier Président du SA SDIS 31

  6. Les membres du Syndicats CGT du SDIS 43 se joignent à moi pour exprimer toutes nos condoléances à la famille de Sébastien. Une pensée aussi à nos collègues de la CGT du SDIS 95.

  7. La section CADRES UFICT et l’ ensemble des camarades de la CGT SDIS30 s’associent au profond chagrin de la famille, des proches et des collègues de Sébastien trop tôt disparu.

  8. Le Président,le conseil d’administration et l’ensemble des amicalistes présentent leurs sincéres condoléances à sa famille ainsi qu’aux sapeurs pompiers du val d’oise

  9. merci à tous , nous transmettons à la famille, cela leur fera plaisir.

  10. C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès du COMMANDANT Sébastien BAQUET en tapant sur GOOGLE son nom pour avoir de ses nouvelles j’ai eu la chance de le connaitre lors de la formation FOR1 et FOR2 ici à TAHITI et en 2006 la joie de visiter le centre de secours de BAU-MONT SUR OISE dont il était le chef de centre,à son épouse ainsi qu’à ses enfants je vous adresse mes sincères condoléance,et que le Seigneur vous bénisse,je garderai toujours un très bon souvenir de lui,HUMBLE,DOUX,et TOUJOURS A L’ÉCOUTE DES AUTRES MAURUURU MAITAI (merci pour tout ) mon COMMANDANT GINO

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *