Gréve et manifestation le 26 janvier 2016 pour le point d’indice

pompier-manif-paris-3-novembre-2011-5Appel à la gréve et manifestation le 26 janvier 2016

A la veille des négociations prévues la 2ème quinzaine de février sur la valeur du point d’indice (gelé depuis juillet 2010), la fédération CGT des services publics organise avec FO et Solidaires une journée d’action le 26 janvier.

Cette manifestation marquera l’attachement des agents aux enjeux défendus par les organisations syndicales appelant à cette journée.

L’idée à retenir :

L’augmentation du point sera proportionnelle au nombre de manifestants présents dans les cortèges, qu’on se le dise personne n’y sera à notre place.

greve poingDans les cortèges  chacun compte pour un !!!

Prenez la valeur de Votre point en main.

Voir le préavis de gréve et les communications de la Fédération CGT des services publics ICI Télécharger le communiqué en format pdf ICI